En Aquitaine

Les délégations départementales
Rejoignez nous !
LIBRAIRIE & DOC
Site national

Voeux 2021

voeux 2021

PS : Comme chaque année, nous vous proposons une carte de vœux pour la nouvelle année d’un paysage d’hiver en Gironde, parce que l’hiver aussi a son charme dans notre département.

Chers amis et adhérents de Maisons Paysannes de Gironde, des Landes et des Pyrénées-Atlantiques, l’année 2020 s’est achevée...

Nous vous souhaitons une bonne année, urte berri on.

Pour notre association, elle fut une Covid 19.

Malgré quelques périodes de confinement, les visites conseils ont pu à peu près se maintenir.

Les CA ont pu être maintenu avec quelques aménagements, mais la limitation récente à 6 personnes nous empêche pour l'instant d'être au complet...

Les visites prévues ont été annulées... au fur et à mesure.

Cependant, nous continuons à faire des projets dans l'attente de pouvoir les réaliser pour défendre notre patrimoine rural et une culture locale et porter haut et fort l’objet de notre association.

Comme par le passé, nous avons accueilli les adhérents des Landes et des Pyrénées-Atlantiques qui le souhaite dans nos actions. Les Landes sont entrain de s'organiser et nous accompagnerons du mieux possible la délégation naissante.

L’assemblée Générale, prévue le 6 février 2021 au Cuvier du Prieuré de Cayac, est annulée car on peut légalement pas la réaliser à cause des dispositions sanitaires liées à la lutte contre la Covid.

Nous avons retenu la salle pour pouvoir la réaliser ultérieurement en espérant que cela sera possible le 5 juin 2021.

Cette assemblée sera l’occasion pour les membres du CA de vous présenter les actions de cette année.

Souhaitant que la pandémie sera derrière nous et nous soyons nombreux à profiter de ce moment de convivialité, le Conseil d’Administration et moi-même vous souhaitons une bonne santé et le meilleur pour cette nouvelle année.

Bien à vous,

Jean-Charles de Munain

Président de Maisons Paysannes de Gironde

Délégué de Maisons Paysannes de France