En Aquitaine

Les délégations départementales
Rejoignez nous !
Mon compte
Site national

Voeux 2019

voeux 2019

PS : Comme chaque année, nous vous proposons une carte de vœux pour la nouvelle année d’un paysage d’hiver en Gironde, parce que l’hiver aussi a son charme dans notre département.

Chers amis et adhérents de Maisons Paysannes de Gironde, l’année 2018 s’est achevée...

Pour notre association, elle fut une année bien remplie et riche.

Entre l’organisation de l’assemblée générale de Maisons Paysannes de France à Gradignan au mois de mai, les visites conseil, l’édition, les luttes pour défendre notre patrimoine rural et une culture locale, nous avons porté haut et fort l’objet de notre association.

Comme par le passé mais de manière plus formelle, nous accueillons les adhérents des Landes et des Pyrénées-Atlantiques qui le souhaite dans nos actions.

L’assemblée Générale du 16 février 2019 sera l’occasion pour les membres du CA de vous présenter les actions de cette année.

Comme depuis quelques années notre Assemblée Générale se déroulera au Cuvier du Prieuré de Cayac qui est un haut lieu de l’histoire jacquaire de notre région.

Souhaitant que nous soyons nombreux, le Conseil d’Administration et moi-même vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année.

Bien à vous.

Jean-Charles de Munain

Président de Maisons Paysannes de Gironde

Délégué de Maisons Paysannes de France